LHW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

+5
patpoil
Jay
SwissyChief
Steve 76
Lukas
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Lukas Dim 26 Avr - 11:57

Bonjour à tous,

Les Blues ont réussit à remporter une victoire au main des spartiates. Le prochain match sera le vendredi 1 mai à 22h30.

Est ce que les spartiates pourront renversé la vapeur???

En passant je voulais dire félicitation au Vautours pour leur deuxième accès à la finale!

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Steve 76 Dim 26 Avr - 12:06

Se seras mon dernier match de suspension...et je vais tres pret pour la final parce quon va y acceder.Notre GARDIEN REGULIER seras de retour et on auras un club COMPLET....Ce match j'y serais en tant Qu'entraineur!!!Je peut vous assurer que je vais rechausser les patin cette année!!!Félicitation au Vautour pour leurs acces a Final....
Steve 76
Steve 76
Spartiate

Messages : 309
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 48
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Lukas Dim 26 Avr - 13:11

Ouais bin mon steeve, ca au moins du positif du va vivre la finale au complet!!!

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  SwissyChief Dim 26 Avr - 13:53

Lukas a écrit:Ouais bin mon steeve, ca au moins du positif du va vivre la finale au complet!!!

Lukas

S'ils se rendent là !
SwissyChief
SwissyChief
Blues

Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Jay Dim 26 Avr - 14:42

Honnêtement, j'ai bien hâte de voir Les Spartiates perdre avec leur formation complete pour pu avoir a entendre des défaites du pourquoi ils ont perdu.
Jay
Jay

Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Lukas Dim 26 Avr - 14:43

SwissyChief a écrit:
Lukas a écrit:Ouais bin mon steeve, ca au moins du positif du va vivre la finale au complet!!!

Lukas

S'ils se rendent là !

Effectivement, je suis désoler......
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty !!!!!!!!!!

Message  patpoil Dim 26 Avr - 16:09

jay lol ca prend pas la tete a papineau pour savoir que le gardien dhier avait jamais goaler ni patiner de sa criss de vie lol en plus on etait 8 joeur contre 12 pour vous .on ne cherche pas de raison,on a juste harte a vendredi de remmetre les points sur les i et les barre sur les t.lol vbous avez eu 10 lancer au filer 7 but mais mon pot sest birn amuser on savais quon avait droit a lerreur 1-1 vendredi nous serons pret et cette fois ce sera les spartiates que vous aafroterez et non les spa ciooo et a vendredi mon jay Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
patpoil
patpoil
Spartiate

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  eltony101 Dim 26 Avr - 16:52

En tk moi j'ai hâte a vendredi pour mettre les points sur les i et les barre sur les t comme tu dit Very Happy ... Cette game étais un peu trop rempli de bémol à mon goût. C clair que votre goaleur était cancereux, comme le n'autre pendant la saison.
C'est Vendredi que sa se règle ! Cool

Go Blues Go!
eltony101
eltony101

Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Steve 76 Dim 26 Avr - 17:10

lollllllllll je donnerais nimporte quoi pour y participer.........et crois moi on va se rendre en Final..............On va rigoler Evil or Very Mad
Steve 76
Steve 76
Spartiate

Messages : 309
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 48
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Jim Dim 26 Avr - 18:00

Jay a écrit:Honnêtement, j'ai bien hâte de voir Les Spartiates perdre avec leur formation complete pour pu avoir a entendre des défaites du pourquoi ils ont perdu.

lol! lol! +1
Jim
Jim
Enseigne Ste-Marie

Messages : 506
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Chicoutimi

http://www.jimnault.com

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  ThUgS Dim 26 Avr - 18:11

Jay a écrit:Honnêtement, j'ai bien hâte de voir Les Spartiates perdre avec leur formation complete pour pu avoir a entendre des défaites du pourquoi ils ont perdu.

Ha ha +1 = 2
ThUgS
ThUgS
Enseigne Ste-Marie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : Alma

https://liguelhw.forumdediscussions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Steve 76 Dim 26 Avr - 18:59

Désolé mais avec notre formation complete et REGULIERE...on a jamais perdu...Feck arreter de pleuré..on est les meilleurs ce toute!!!!Profité de votre victoire les Blues!!!CE FENIIIIIIIIII!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sans rancune...lolllll
Steve 76
Steve 76
Spartiate

Messages : 309
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 48
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Lukas Dim 26 Avr - 19:32

Arretez un peu les gars,

Il faut etre bon perdant et bon gagnant.

Moi je trouve que personnellement que les Spartiates ont partiellement raison car tu ne peux pas faire grand chose avec un gardien sans expérience. Mais une défaite est une défaite.

Mais je voulais dire que je trouve ca désolant que les blues ont changer Maxime Tremblay car celui-ci faisait la job selon moi. C'est sur que le nouveau goaler est vraiment bon même très bon et qu'il a aider beaucoup l'équipe mais je crois que le problème n'étais pas directement lié à Maxime. Celui-ci était la à tout les matchs et elle effectuait de très belles arrêt.

Comme je prend mon exemple, je suis un gardien qui n'a pas beaucoup d'expérience et on début je me fesait défoncer bin raide. Donc l'équipe m'a aidé en serrant la défense et les attaquants back de plus en plus. Donc je recois moins de tir ce qui fait que j'alloue moins de but. Je ne suis pas un très bon gardien mais nous travaillons en équipe pour alloué le moins de but possible. La solution facile aurait été de prendre un autre gardien mais l'équipe à décider de travailler plus fort en défense pour pouvoir continuer avec moi.

Mais bon c'est mon opinion et cela est une décision d'équipe. Du moins je l'espère......

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  eltony101 Dim 26 Avr - 21:38

C'est sur que sa été une décision d'équipe. Plusieurs raisons nous a poussez a faire le changement. Mais par respect pour Max j'en dirai pas plus.. Il s'est présenté à tout les soirs et a fait de son possible.

Bye
eltony101
eltony101

Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Jay Dim 26 Avr - 21:53

Pour répondre a ton questionnement Lukas, cette question avait fait jaser,c'est-à-dire de remplacer le gardien, en milieu de saison. Plusieurs de l'équipe on défendu cette idée, d'autre la contestait. Max a tiré une ou deux bonne game suite a ca et la poussiere est retombé. Par contre il y a de cela quelque matchs, elle est revenu et en tant que démocratie, vu qu'il n'y a pas de coach, une décision a été prise. Maxim est mon ami et j'aurais aimé ca qu'il puisse continuer avec nous, mais puisque nous sommes dans une ligue ou nous jouons seulement une fois par semaine, et cela sans pratique, son évolution et son amélioration se faisait a un rythme lent. Ce qui est tout a fait normal, c'est aussi le cas pour toute l'équipe.

Maintenant si on le voit coté hockey, normalement lorqu'on fait une couverture défensive, on essai de protégé le centre et de pousser les avant vers les coté. Comme ca, on coupe l'espace de déplacement et l'angle au filet, ce qui oblige le joueur a tier au filet avec a peu pret pas d'angle. Puisque Max n'avait pas tout a fait les bases de technique de gardien a point, certain tire qu'un défenseur doit laisser passer rentraient dans le but quand meme. L'équipe en devenait atteinte et toute l'équipe jouait sur les talons.

De plus j'aimerais ajouter que Maxim le prend tres bien et va agir comme remplacant gardien et remplacant joueur. Et non, ce n'Est pas seulement un boostage d'équipe pour les séries, on entend garder Luc avec les Blues l'année prochaine. Smile
Jay
Jay

Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Lukas Dim 26 Avr - 22:00

Jay a écrit: Et non, ce n'Est pas seulement un boostage d'équipe pour les séries, on entend garder Luc avec les Blues l'année prochaine. Smile

Je voulais te dire que je ne le voit pas comme un boostage d'équipe, je n'ai jamais dit ca. Je comprend votre décision et je ne le critique pas. Je dit seulement que je trouve désolant que votre gardien à été retranché. J'aime quand les joueurs sont régulier et maxime en était un.

Pour ce qui est des techniques de gardien but je crois que maxime n'aurait jamais été au niveau de votre nouveau gardien. Par contre je peux t'assurer que si l'équipe lui aurait laissé une autre saison celui-ci s'aurait grandement amélioré.

De toute facon c'est pas mes affaires je voulais seulement dire que j'étais désolé pour lui et je souhaite la bienvenue au nouveau gardien Luc Néron dans la LHW.

Merci

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  SwissyChief Dim 26 Avr - 23:25

Jay a écrit:Honnêtement, j'ai bien hâte de voir Les Spartiates perdre avec leur formation complete pour pu avoir a entendre des défaites du pourquoi ils ont perdu.

+1
SwissyChief
SwissyChief
Blues

Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty leclosion des blues

Message  patpoil Lun 27 Avr - 2:39

hahaha ha que haha on les a jamais entendu sur le forum et la ce leclosion suite a leur grande victoire face a 8 homme et un cone lol lol chapeau pour la victoire mais votre vrai test est vendredi a arme egale ciaa et a tres bientot les bleuss ha+1 Laughing
patpoil
patpoil
Spartiate

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty strategie de lennemie lol

Message  patpoil Lun 27 Avr - 2:52

lol et lors du dernier matc pour ceux qui etait present la tactique des blues etait a ligne bleu on lance sur le povre gars ds lnet lol.ce correct car cetait le maillon faible mais jespere pour vous cher compatriotes de la lhw que vous raffinerez vos techniques car face aux vrai spartiates ceux sur la photo du prremier champoinat ,ceux qui seront la vendredi outre steevo qui est en suspension !!!!!! je mise sur les champions all the way et sans equivoque criss jai hate pour celebrernotre victoire et le retour du nord de notre defens etoile seb bouTchArdddd yo
patpoil
patpoil
Spartiate

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Jim Lun 27 Avr - 8:50

Peu importe l'équipe, l'important c'est de se faire du fun pis jpense que ça va être trippant votre 3e match !!!!

Tk pour ma part, j'préfère quand c'est serré que quand ça fini 24-2 !!

Bonne chance aux 2 équipes !!!!!!!!!!!!!!!!
Jim
Jim
Enseigne Ste-Marie

Messages : 506
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Chicoutimi

http://www.jimnault.com

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Lukas Lun 27 Avr - 12:02

Jim a écrit:Peu importe l'équipe, l'important c'est de se faire du fun pis jpense que ça va être trippant votre 3e match !


Moi je suis d'accord avec cette affirmation Jim

+1 lol!
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  eltony101 Lun 27 Avr - 14:52

Bon bon bon, mon père est plus fort que le tien !!!... c'est rendu n'importe quoi ce sujet la... Wink
On pourrais se narguer jusqu'à vendredi...

Espèrons juste que sa va être une belle game.
eltony101
eltony101

Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty !!!!!!!!!!!!!!!

Message  patpoil Lun 27 Avr - 15:27

tinquiete mon pere est plus fort que le tiennn lol a vendredi les boyzzz preparez vos club de golff Laughing
patpoil
patpoil
Spartiate

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Ayoye

Message  jonh1052 Lun 27 Avr - 15:43

Tout ce que jai a dire c que le hockey sa se joue sa glace et non sur un clavier dordinateur. La game de vendredi va etre vraiment debile, jpence quon sé amilioré durant la moitier de saison quon na jouer et les changement quon na apporter nous donne plus de chance et de momentum. Peut importe qui qui gagne on va avoir jouer du bon hockey pi jva avoir trouver sa le fun en criss. Go Blues Go HOUAHHHHH;P !!!!!


Dernière édition par Lukas le Lun 27 Avr - 17:00, édité 1 fois (Raison : Ce message à été modéré car il tenait des termes vulgaire.)

jonh1052

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty looool

Message  patpoil Lun 27 Avr - 18:04

hahaha sti jai hate tout comme mon equipe obliez votre momentum on va vous avoirr chu meme pas uinquiet lombre dune seconde les tirs dla bleu ne fonctionneront pas mes cher bleu sur ce a vendredi hahaha Cool
patpoil
patpoil
Spartiate

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates Empty Re: Match du vendredi 1 mai Blues contre Spartiates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser