LHW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

L'avenir ressemblera à quoi ?

2 participants

Aller en bas

L'avenir ressemblera à quoi ? Empty L'avenir ressemblera à quoi ?

Message  ThUgS Jeu 23 Avr - 19:22

Salut cher membre de la LHW ! Comme vous le savez, le canadien à été éliminer très rapidement des sérires éliminatoires. Pour une année qui s'annoncais avec la venue de la coupe une saison à tout cassé, je suis bien déçu de nos favoris. À quoi va ressembler le club du canadien l'année prochaine avec tous les contracts qui sont en jeux cet été selon vous ? Sincèrement, je crois que le canadien s'attendais à une meilleur saison cette année et ne seront pas en mesure de se renforcé cet été. Prédiction de 10e à 15e place pour la prochaine saison peut importe ce qu'il arrivera avec les signature. La ligue est arranger de façon à ce qu'il y est une rotation. Sa fais quelque année que le canadien va relativement bien et avec tous les pertes que l'on va subir cet étéje crois que le CH s'en va vers une période creuse. Faite part de vos commantaire ! Merci "!
ThUgS
ThUgS
Enseigne Ste-Marie

Messages : 249
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : Alma

https://liguelhw.forumdediscussions.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir ressemblera à quoi ? Empty Re: L'avenir ressemblera à quoi ?

Message  eltony101 Dim 26 Avr - 17:03

Moi aussi j'ai perdu beaucoup de confiance en l'équipe avec la saison qui vien de terminer.. on se disait toute, ahhh Higgins, Komi, les frères Kostysin, Price, Halak, on toute prix beaucoup d'expérience l'an passé pis on montré de belle chose.. mais sa la tellement viré en marde qu'on peu pu vraiment se fier sur eux. A moin d'un petit miracle sur le marché des joueurs autonome ou un échange monstre (Vinny Lecavalier) la journée du repêchage on peu s'attendre a une très longue saison. Tous se que j'espère sé qu'il vont reussir a resigner Tanguay et Kovy.... Koivu peu ben aller faire de la décoration avec sa femme ten qu'a moi.

Si les joueurs qu'on a jouerai à la hauteur de leur talent on peu espérer faire les séries.. mais si on connait un autre année de misère rempli de scandale on va etre bon pour la 13e place...

Allons Prions !
eltony101
eltony101

Messages : 44
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser