LHW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

+4
jack the snake robert
patpoil
Steve 76
Lukas
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Lukas Dim 18 Jan - 11:16

Bonjour à tous,

J'ai bien hâte de voir le match Spartiates Vs Vautours. Premier match depuis la Victoires des Spartiates lors de la final.Je vais regarder ce match avec les yeux grand ouvert pour rien manquer Shocked

Également j'ai hâte de jouer contre les BLUES!!!!! Very Happy

En passant steeve ton cd est gravé je l'ai mis dans ma poche cette fois!!!!! What a Face

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Lukas Dim 18 Jan - 11:21

En passant mon steeve,

Je t'ai gravé toutes les vidéos depuis le début de la lhw et les phots. En effet, ma copine prend plusieurs vidéo mais je ne les mets pas tous. Donc la tu va tout les avoirs.

J'espere que tu peux lire les DVD sur ton ordi!!!

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Steve 76 Dim 18 Jan - 12:09

oui..thank you mon Lukas te ben smat....J'te payerais une grosse biere pour sa..lol...ta blonde as-tu trouver que tu sentais le caoutchou..lol..Ta ben goaler sa aurait pus etre pire sans toi...Good Job Very Happy
Steve 76
Steve 76
Spartiate

Messages : 309
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 48
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Lukas Dim 18 Jan - 12:15

Effectivement, ma blonde à trouver que je sentait la puck.

Cé cool que j'ai recu beaucoup de puck ca ma permis de pas geler sur la patinoire. Merci à vous

Cétait une belle game. Vous avez tres bien jouer aussi en plus vous avez gagner!!!!

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty !!!!!!!!

Message  patpoil Dim 18 Jan - 13:47

lukas jai rien contre le faite que vous pretez des joeurs a lautre equipe(vautours) mais les stats accumuler lors de ces match dedoive pas etre comptabiliser ce comme si je jourais avec les blues contre vous autres donc ajuste ca ca ne marche pas merci Evil or Very Mad Cool
patpoil
patpoil
Spartiate

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty !!!!!!!!!!!!

Message  patpoil Dim 18 Jan - 14:20

lol tsé nico a 12 point et esm a marquer 11 but lol et il aura toujours un match de plus que les autre ca ne fait pas corrige ca man ou bien on a le droit de remplacer ds les autres equipe ca sen vien meler la ce plus une ligue lol
patpoil
patpoil
Spartiate

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  jack the snake robert Dim 18 Jan - 14:28

salut pat fait toi en pas avec ca on a mis ca comme ca temporairement il va y avoir un ajustement

si tu veux en savoir plus apelle moi

charles 418 818 4222

pis quand il y a des chose pas clair comme ca gene toi pas pis apelle moi
jack the snake robert
jack the snake robert
Enseigne Ste-Marie

Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Lukas Dim 18 Jan - 16:06

Salut Pat,

C'est comme dans la ligue nationale, quand un joueur est échanger celui-ci peut jouer un match de plus que les autres. Donc Comme tu peux comprendre Kevin Côté et Nicolas Cloutier sont maintenant des Vautours. Donc il ne joueront plus pour ESM.

Tu comprends?

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Steve 76 Dim 18 Jan - 17:27

J'espere que vous avez eu de quoi en retour parce que vous avez perdu quand meme 2 bon morceaux..Et eux vienne de s'amélioré grandement....ils veulent vraiment nous competitionner..lollEntucas notre club est intouchable...cioa..lol Very Happy
Steve 76
Steve 76
Spartiate

Messages : 309
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 48
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Lukas Dim 18 Jan - 17:32

Oui on va les remplacer avec des remplacant sur notre liste.


Cé plate qui sont rendu dans les Vautours mais je peux comprendre qu'il avait plus de chummy dans cette équipe. Cé juste plate que ca cé fait vite de même. Du jour au lendemain sont rendu dans les vautours.

Bonne chance à eux dans leurs nouvelle équipe. Entoucas Nicolas s'est amusé hier. En jouant avec Samuel Fortin il a ammassé des points en crime. Samuel yé fort en tabarnak.

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  zjackdestroy Dim 18 Jan - 18:15

On avais encore des chummy dans lequipe mais bon ya des chose qui ns enarvais mais bon

zjackdestroy
Vautour

Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 37
Localisation : delisle

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty bon bon bon

Message  terry fox Dim 18 Jan - 19:00

[b]J'ai eu a misère dum monde a rentrer la dessu mdr:P

La c quoi le vous avez quel age vous autre la !
c quoi el niaisage de chialer a cause dé coliss de point
nico a jouer 3 match eillee enlever si c 2 match ek ESM
pi va tomber a 1 pi vous aller en avoir 2 pi vous aller p-t areter
de pleurer sa aucun raport ............ c la qu'on voé ceux la qui jouse
pour leur fiche lol
ateka c drole pareil oui c lfun avoir lé stats pi toute pi oui on veut que nos
point soit la mé eille faut po en fair un drame la a l'age que vous avez la la comon!

depuis el début que jlit toute la marde qui sdit icite la pi j'écrit pas jtrouve trop sa niaiseu entoucas penser sque vous voulez la !! saleut ben Very Happy

lé rose amène dé bon joueur pi on dit po un mot son fort pi on chiale po nous autre ya po un gars dmon équipe qui vien la dessus ................ j'ai einck a n'aporter dé gars si vous voulez sam dérenge pas moé ....... ben non jn'aporte pas
ont S'AMUSEEEEEEEEEEEEE !

terry fox

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Lukas Dim 18 Jan - 20:03

Salut terry Fox,

Premièrement, merci bien de nous avons écrit un mot sur le forum. J'aimerais te dire que les stats , le site web, la réservation de glace, l'expension des équipes, les arbrites, les marqueurs, etc que le comité fait cela bénévolement. C'est moi qui tiens le site à jour et ca me prends 2 heures à chaque dimanche. Donc des fois j'aimerais bien être une personne qui a juste besoin d'amener ma poche et jouer tout simplement. Moi personnelement les stats ca me touche pas parce que je suis goaler et je le fait pour la ligue, donc pour les vautours également. Nous essayons de créer un ligue amical. Dans tout système ou rassemblement collectif il y a des personnes qui se démarquent plus que les autres que ca soit en positif ou en négatif. Ils ne faut pas généraliser en voyant les gestes et commentaires de c'est personnes. 98% des gens qui font parti de la ligue sont d'excellente personnes. Nous le comité, nous essayons de faire le mieux possible pour que la ligue reste amical et dans le respect.

Oui je suis d'accord que le forum est un place qui peut amener au débordement mais dans tout forum, c'est ca qui se passe car il n'a pas d'émotion et les messages sont mal interpréter.

Donc j'aimerais que tu continue à respecter le comité de bénévole et les autres équipes dans tes commentaires.

Merci!
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  zjackdestroy Dim 18 Jan - 21:11

lukas terry sadressais plus a patrice je crois et non au comite et a esm

zjackdestroy
Vautour

Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 37
Localisation : delisle

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Lukas Dim 18 Jan - 21:33

Aucun problème Kevin, je ne suis pas faché. je veux juste qu'on reste respecteux un envers les autres c'est tout.

En passant hier j'ai voulu te donner ta serviette mais tu était sur la glace.

Je ta donnerais la semaine prochaine en plus elle est propre propre!!! Very Happy

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty !!!!!!!!!

Message  patpoil Dim 18 Jan - 22:55

eille petit pd de terry ce pas des stats que je parle mais du fait dechanger des joeurs pedale ce correct quil soit ac vous fallais le dire lcave ce ton premmier message tecit pis tenvoye chier lmonde lol tant qua ca ecrit dont pas si te pour envoyer chier le monde ljeuno on a du respect icitte si ten a pas ben vien pas sul forum pove con dsl lukas mais laisson mo messagequil le lise 2 fois terry fox...
patpoil
patpoil
Spartiate

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  zjackdestroy Dim 18 Jan - 23:06

pas de probleme lukas aye tu va etre conte chu pu capable dejouer au nhl aek le wild sa marche pu lol va faloir je me pratique aek cette equipe la encore:)

zjackdestroy
Vautour

Messages : 268
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 37
Localisation : delisle

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Steve 76 Lun 19 Jan - 10:31

Ok les body on se calme...les stats et toute le site est tres hot....pis moi je leve mon Chapeau au comité continuer comme sa...L'important mon Pat ce quon conserve notre titre...va falloir plus que 2 joueur pour que les p'tit oiseau nous plante...en passant mon Fox ce pas les Roses..Spartiates...tu devrait t'en souvenir...des Spart...ils on la Coupe..aouuuuuuuuu.Bonne Chance pour la semaine prochaine...On va etre Pret...

Ciao les Boy'sss
Steve 76
Steve 76
Spartiate

Messages : 309
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 48
Localisation : Alma

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty !!!!!!!!!

Message  patpoil Lun 19 Jan - 15:15

toujours le bon mot ce partenaire cool on les tue samedi ce tioute Wink ben daccord aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vs pitpitpitpit Wink
patpoil
patpoil
Spartiate

Messages : 127
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty !!!!

Message  nico8 Lun 19 Jan - 16:57

Ouais ben lukas tu enlevera mais point esm et mettre juste eu autre du match avec les vautours comme sa sa va etre mieux et éviter le chialage. Moi sa me derange pas d'avoir un match de moin fack la sé sa pis bonne chance les boys! Dsl d'etre partie de votre equipe. jsuis sur que vous aller en trouver des meilleurs que nous. Bonne chance .. Luka change pas tes un criss de bon boys..!! Wink

nico8
Vautour

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  SwissyChief Lun 19 Jan - 18:22

Hey les gars d'ESM, est-ce qui faut qu'on s'envoi chier de meme aussi nous ? Hahaha...

Sérieux, je pense que la game ESM/Blues devrait être pas pire. Les deux équipes ont soif de victoire,
pis pour notre part, on s'est fait lavé derniere game. Mes gars devraient jouer plus intensément. Enfin, j'espère.

On verra ca samedi Wink
SwissyChief
SwissyChief
Blues

Messages : 117
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Lukas Lun 19 Jan - 21:25

Salut Nicolas,

Les points que tu as faits vont rester comme ils sont car tu a changer d'équipe. Si tu serais revenu avec nous nous les aurions pas comptabiliser. Donc Tu gardes tes points, le comité avait déjà statuer avant la saisie de données.

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Lukas Lun 19 Jan - 21:37

nico8 a écrit:Ouais ben lukas tu enlevera mais point esm et mettre juste eu autre du match avec les vautours comme sa sa va etre mieux et éviter le chialage.

En passant nicolas c'est pas du chialage, patrice a le droit de sinformer sur les statistiques. Il fait partie de la lhw et il peut se poser des questions au niveau du fonctionnement des stats. Lors de l'écriture de ses messages il n'était pas au courant que toi et Kevin était maintenant des Vautours. Ca n'aurait pas été logique de les comptabiliser si tu aurais joué seulement une partie avec les Vautours pour les dépanner. Lorsque Patrice l'a su, il était d'accord pour que tu conserve tes stats.

Merci!

Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Lukas Lun 19 Jan - 21:39

Salut capitaine des blues,

Effectivement ca devrait être un bon match car l'équipe qui gagnera cette partie savourera sa première victoire et à l'inverse la partie Vautours Spartiates l'équipe qui perdra pleura sa première défaite.

Donc cette fin de semaine la LHW, offrira deux excellents match!!!


Lukas
Lukas
Lukas
Admin

Messages : 970
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 43
Localisation : Alma

http://www.liguelhw.com

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty daccord

Message  nico8 Lun 19 Jan - 22:13

Ok sait correct lukas Merci Smile

nico8
Vautour

Messages : 41
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS Empty Re: match du 24 janvier 2009 ESM VS BLUES ET SPARTIATES VS VAUTOURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser